• b-facebook
  • Twitter Round
  • LinkedIn - Black Circle

Les conduits de ventilation VENTFLEX

Choisissez le produit qui convient le mieux à vos besoins. Des produits fabriqués ici au Québec, par une entreprise jeune et innovatrice. FEAS vous propose des produits d'une qualité inégalé sur le marché et ce, à des prix qui défi toute l'industrie. Pour avoir accès aux fiches techniques de nos produits VENTFLEX, cliquer sur l'onglet au bas de la page.  

Application typique des raccords et conduits d'air flexibles

Limitée à 4,2m/14'

Raccords/conduits d'air isolés flexibles

Produits suggérés :

Atténuateur accoustique isolé

Longueur illimitée :

- ASPA

- 4PPA

- 3PPA

Limitée à 4,2m/14'

- ASPG

- 4PPG

- 3PPG

Boîte à Volume d'Air Variable

Conduits d'air isolés flexibles

Produits suggérés :

Longueur illimitée 

- ASA

- 4PA

- 3PA

- 2PA

- 3PG

- 4PG

- ASG

Limitée à 4,2m/14'

VAV

De l'unité de

traitement d'air

Longueur illimitée

Diffuseur d'air

Retour d'air

À l'unité de

traitement d'air

L'utilisation de raccords d'air, isolés et flexibles, réduira le bruit émit par l'unité de traitement d'air et par le mouvement d'air lui-même. Cela permet d'atteindre les exigences requises au niveau sonore. Pour les niveaux de réduction sonore, s'il vous plaît, veuillez vous reférer au tableau de l'annexe A.

Raccords/conduits d'air isolés 

flexibles

Produits suggérés :

Atténuateur accoustique isolé

Longueur illimitée :

- ASPA

- 4PPA

- 3PPA

- 3PPG

- 4PPG

- ASPG

Limitée à 4,2m/14'

VENTFLEX AS

 Ventflex AS est un conduit de ventilation semi-rigide, léger et on-isolé. Il est fait d'une bande d'aluminium, d'une épaisseur de 0.005 ou d'acier inoxydable 316 TI qui est en forme de spirale et assemblé mécaniquement sans l'utilisation d'adhésifs.
 
Ventflex AS est imperméable, hermétique et résistant à la corrosion. Il s'adapte à toute forme de chauffage et système de ventilation, de la basse à la haute pression. Il perd moins de pression que les conduits en tissu conventionnelle fabriqués par la concurrence.
 
Rayon de Courbure : 1-1.5 fois le rayon de conduit.
 
Les conduits d'aluminium Ventflex AS peuvent facilement être transformés en forme de coudes, à la main. Ils s'adaptent aux conditions de travail sans s'affaisser ni baisser en terme de qualité. 

VENTFLEX ASG

Ventflex ASG est un conduit de ventilation semi-rigide, de poids-léger et isolé R4.2, R6, R8. Il est fait de 0.005" de bande épaisse d'aluminium ou d'acier inoxydable 316 TI qui est en forme de spirale et assemblé mécaniquement sans l'utilisation d'adhésifs.
 
Ventflex ASG est imperméable, hermétique et résistant à la corrosion. Il s'adapte à toute forme de chauffage et système de ventilation, de la basse à la haute pression. Il perd moins de pression que les conduits en tissu conventionnelle fabriqués par la concurrence.
 
Rayon de Courbure : 1-1.5 fois le rayon de conduit.
 
Les conduits d'aluminium Ventflex ASG peuvent facilement être transformés en forme de coudes, à la main. Ils s'adaptent aux conditions de travail sans s'affaisser ni baisser en terme de qualité.

 

VENTFLEX ASA

Ventflex ASA est un conduit de ventilation semi-rigide, de poids-léger et isolé R4.2, R6, R8. Il est fait de 0.005" de bande épaisse d'aluminium ou d'acier inoxydable 316 TI qui est en forme de spirale et assemblé mécaniquement sans l'utilisation d'adhésifs.
 
Ventflex ASA est imperméable, hermétique et résistant à la corrosion. Il est munit d'un coupe-vapeur en polyestère métalisée. Le renforcement du coupe-vapeur en polyestère métalisée est requis pour être listé dans Air Duct UL-181. Le résultat obtenu est excellent quand le conduit est installé près d'une source de chaleur. Il s'adapte à toute source de chaleur, et système de ventilation, de la basse à la haute pression.  Ventflex ASA perd moins de pression que les conduits en tissu conventionnelle fabriqués par la concurrence.
 
Rayon de Courbure : 1-1.5 fois le rayon de conduit.
 
Les conduits d'aluminium Ventflex AS peuvent facilement être transformés en forme de coudes, à la main. Ils s'adaptent aux conditions de travail sans s'affaisser ni baisser en terme de qualité.

VENTFLEX ASAS

Ventflex ASAS est un conduit de ventilation semi-rigide, de poids-léger et isolé R4.2, R6, R8. Il est fait de 0.005" de bande épaisse d'aluminium ou d'acier inoxydable 316 TI qui est en forme de spirale et assemblé mécaniquement sans l'utilisation d'adhésifs.
 
Ventflex ASAS est imperméable, hermétique et résistant à la corrosion. Il est munit d'un coupe-vapeur en polyestère métalisée. Le renforcement du coupe-vapeur en polyestère métalisée est requis pour être listé dans Air Duct UL-181. Le résultat obtenu est excellent quand le conduit est installé près d'une source de chaleur. Il s'adapte à toute source de chaleur, et système de ventilation, de la basse à la haute pression.  Ventflex ASAS perd moins de pression que les conduits en tissu conventionnelle fabriqués par la concurrence.
 
Rayon de Courbure : 1-1.5 fois le rayon de conduit.
 
Les conduits d'aluminium Ventflex ASAS peuvent facilement être transformés en forme de coudes, à la main. Ils s'adaptent aux conditions de travail sans s'affaisser ni baisser en terme de qualité.

 

VENTFLEX ASPG

Ventflex ASPG est un conduit de ventilation semi-rigide, de poids-léger et isolé R4.2, R6, R8. Il est fait de 0.005" de bande épaisse d'aluminium ou d'acier inoxydable 316 TI qui est en forme de spirale et assemblé mécaniquement sans l'utilisation d'adhésifs.
 
Ventflex ASPG est mechaniquement  perforé pour réduire significativement la transmission sonore venant du système de ventilation. C'est litteralement un atténuateur du son, qui réduira le niveau sonore produit par le système de ventilation à l'intérieur de la pièce où il est installé.
 
Ventflex ASPG est résistant à la corrosion. Il s'adapte à toutes formes de chauffage, et système de ventilation, de la basse à la haute pression. Il perd moins de pression que les conduits en tissu conventionnelle fabriqués par la concurrence.
 
Rayon de Courbure : 1-1.5 fois le rayon de conduit.
 
Les conduits d'aluminium Ventflex ASPG peuvent facilement être transformés en forme de coudes, à la main. Ils s'adaptent aux conditions de travail sans s'affaisser ni baisser en terme de qualité.

 

VENTFLEX ASPA

Ventflex ASPA est un conduit de ventilation semi-rigide, de poids-léger et isolé R4.2, R6, R8. Il est fait de 0.005" de bande épaisse d'aluminium ou d'acier inoxydable 316 TI qui est en forme de spirale et assemblé mécaniquement sans l'utilisation d'adhésifs.
 
Ventflex ASPA est mechaniquement  perforé pour réduire significativement la transmission sonore venant du système de ventilation. C'est litteralement un atténuateur du son, qui réduira le niveau sonore produit par le système de ventilation à l'intérieur de la pièce où il est installé.
 
Ventflex ASPA est résistant à la corrosion. Il s'adapte à toutes formes de chauffage, et système de ventilation, de la basse à la haute pression. Il perd moins de pression que les conduits en tissu conventionnelle fabriqués par la concurrence.
 
Rayon de Courbure : 1-1.5 fois le rayon de conduit.
 
Les conduits d'aluminium Ventflex ASPA peuvent facilement être transformés en forme de coudes, à la main. Ils s'adaptent aux conditions de travail sans s'affaisser ni baisser en terme de qualité.